Juillet 2015 – P.L.

Cela faisait 5  mois qu’un zona sur la poitrine me faisait terriblement souffrir et m’empêchait de passer de bonnes nuits de sommeil, tant la douleur était forte. Aucun traitement donné par les médecins ou hôpitaux ont pu me soulager ou m’enlever le zona. Une amie proche qui était allée consulter Brigitte pour elle et pour son cheval, très satisfaite des séances énergétiques, m’a conseillé d’aller la voir. Totalement néophyte de l’énergétique mais sous la pression des douleurs et manque de sommeil, j’ai décidé de prendre rdv, A la 1ère séance je me suis déjà senti soulagé, les douleurs ont diminué, à la 2ème séance, le zona est parti complétement.
j’ai fait en tout 4 séances car on nous avons travaillé aussi l’aspect émotionnel qui  fait que le zona était apparu. Depuis les 4 consultations en juillet 2015, à ce jour, mars 2016 le zona n’est plus réapparu.
je peux donc sans problème moi aussi conseiller de faire des séances énergétiques avec Brigitte. »

ETE 2015 – Louan B

J’ai fait mon opération pendant les vacances d’été et j’étais coincé sur le canapé pendant deux semaines. Au bout de ces deux semaines, je venais d’enlever la couche de protection sur mon genou. Et la j’ai vu une cicatrice, d’une rougeur couleur steak haché. ( j’utilise les comparaisons digne d’un adolescent de 17 ans). Brigitte est donc venue, c’était la première fois qu’on la voyait, et ma mère espérait pouvoir accelérer ma convalescence. Au bout d’une séance de 45 minutes, pendant lequel je sentais le courant énergétique passer, le rouge sanguinaire est passé du rose bonbon. Ma cicatrice n’était plus la même. En 45 minutes, avec ses soins ma cicatrice avait littéralement et physiquement changé d’apparence. Donc voilà, j’ai été surpris et ébahit par cette expérience, et entièrement reconnaissant d’avoir pu avoir été témoin de cette expérience.

Le Kinésithérapeute a remarquer quelques semaines après que je reprenais la mobilité de ma jambe extrêmement rapidement, et qu’il n’avait vu que rarement des cas comme le mien.

28/09/2015 – Emmanuelle

J’ai consulté Brigitte suite à une opération : reconstruction du ligament croisé. Le travail énergétique m’a permis de soulager les douleurs, d’améliorer ma guérison tant physique que psychique.
J’apprécie le partage des connaissances et l’approche globale de Brigitte.
Une certitude : je peux cultiver avec elle la graine du bien-être.

BELLE JOURNÉE

Emmanuelle78700 Conflans-Sainte-Honorine

 

04/03/2015 – Marianne

Brigitte a travaillé sur presque tous les membres de ma famille jusqu’au chien. A chaque fois, les résultats ont été là, que du positif. Mon fils, suite à un accident de hand, avait un hématome sur toute la longueur de sa cuisse, le quadriceps avait été écrasé, les séances ont permis d’accélérer la dissipation de l’hématome et de redonner à la cuisse sa souplesse. Le chirurgien orthopédique était bluffé de voir à quelle vitesse il récupérait. Je n’ai bien sûr rien dit de peur de me heurter à une certaine incompréhension. Brigitte sait également travailler sur l’émotionnel. J’ai eu de très beaux résultats sur ma fille. C’est une personne que j’ai appris à connaître et que j’apprécie beaucoup. Mes enfants et moi-même continuerons à venir la voir. On sait qu’elle est là pour nous aider à alléger les maux provoqués par notre quotidien et mode de vie moderne complétements stressants. Encore un Grand Merci!

Marianne

 

Vœux du nouvel an 2015

Je vous souhaite une très bonne année où votre énergie continuera de briller et de rayonner pour le bien de beaucoup de personnes mais aussi pour les chevaux auxquels vous portez beaucoup d’affection. Eric
En ce début d’année 2015, je vous souhaite un bon cru en particulier la santé. Michel
Je te souhaite une très belle année 2015 sereine, harmonieuse, remplie de joie et de paix intérieure. Mousse va beaucoup mieux, le soin que tu lui as fait a été très bénéfique, le soir même et les jours suivants, elle était vraiment remontée en forme, je t’en remercie encore. Nathalie

Eric – Michel – Nathalie

 

15/05/2014 – Anne

Je tiens à vous dire que notre rdv de vendredi m’a d’un côté perturbé, car nous avons décelé des problèmes, mais vous m’avez permis dans une dynamique positive, qui est essentielle pour moi dans cette période de transition de vie que je traverse […] Merci de votre aide !

Anne

 

28/04/2014 – Marie

J’étais un peu bousculée par le temps… Merci de tout cœur. Merci d’avoir rejaillir cette étincelle en moi. Plein de belles connexions se sont faites depuis. Je vis mes rêves…, waouh !!!

Marie

 

17/02/2014 – Danièle

Merci beaucoup Brigitte pour toutes ces informations, et d’avoir pris le temps d’écrire le centrage et ancrage.
Le travail effectué lors de notre séance m’a permis de comprendre beaucoup de choses et a eu pour le moment un effet bénéfique […] pour lesquels je peux enfin entrevoir une progression…et où je peux enfin lâcher prise sur le « pouvoir » que j’avais également sur moi et inconsciemment que je m’infligeais.
C’est un grand pas que vous m’avez aidée à affranchir et vous en remercie.

Danièle

 

29/01/2014 – Danielle

Pendant la séance de reconnexion, j’étais très relaxée au point de presque m’endormir.J’ai été opérée de méningiomes, il y a des traces qui restent dans l’os et un autre petit sur le nerf optique, chaque année je dois faire un scanner pour surveiller l’évolution, et au dernier examen rien n’a changé.
Mon mari (médecin généraliste) a quand à lui pendant la séance s’était senti très calme et détendu, il surveille régulièrement sa tension qui reste stable alors qu’avant elle avait tendance à monter et à descendre et ne prend pas de traitement.

Danielle Strasbourg

 

20/01/2014 – Françoise

Première séance de Reconnexion. Une impression de s’enfoncer sur la table comme de prendre racine. Et l’esprit allant de souvenirs anciens au plus récents. Un voyage vers l’au-delà avec un sentiment où un pied se fait ressentir, une respiration lente et profonde nous emmènent dans les profondeurs du temps, on ne se rappelle plus mais c’était plaisant. Une confiance, un réchauffement, une sérénité, on est rassuré et sécurisé. C’est comme si notre ciel s’ouvrait sur notre route. Un chemin que j’ai hâte de redécouvrir.

 

Françoise Conflans-Sainte-Honorine